Camelia Syndic

Camelia Syndic

Camelia est réservé aux utilisateur du logiciel de gestion locative Primula Gérance. Il n’est pas vendu séparément.

votre logiciel copropriétés efficace et rentable

Prise en main simplifiée, commencez très vite à travailler. Productivité élevée: 1 minute par copropriétaire et par mois.

Proposition des choix les plus probables, alertes pour les opérations en suspens, compte-rendus des opérations anormales.

  Appels sur charges réelles ou provisions et régularisation, fonds de roulement, travaux. 16 clés de répartition de charges par bâtiment, nombre illimité de bâtiments par copropriété. Deux périodes de charges gérées simultanément. Conforme à la loi SRU et au RGPD.

Mise à jour des comptes en temps réel, consultation à tout moment des soldes et des détails des opérations. Nombreuses possibilités de tri, recherche et sélections, automates personnalisables. Recherche documentaire intégrée sur tout mot ou expression.

  Relevés de comptes individuels des copropriétaires, suivi des impayés et rappels. Convocations et listes d’émargement, Recommandés, étiquettes.

Appels de provisions sur budget prévisionnel, sur travaux, avances de trésorerie, exceptionnel…

 Carnet d’entretien, registre des copropriétés…

Proposition des choix les plus probables, alertes pour les opérations en suspens, compte-rendus des opérations anormales.

  Générateurs d’états pour personnaliser les éditions, exportations vers des comptabilités externes, liens avec des outils bureautiques. Le générateur est inclus en standard.

   Sauvegarde de vos informations dès la validation, bases de données sécurisées, liaisons cryptées, gestion poussée des droits d’accès, chiffrement des données locales, archivage des suppressions.

En mode service: frais d’installation et de formation réduits, services de base inclus (mises à jour, sauvegardes, maintenance, assistance premier niveau ), archivage longue durée…
En mode licence: insertion dans l’infrastructure existante, tarification selon le nombre d’utilisateurs et la taille du parc.

Tarif selon la taille du parc et le nombre d’utilisateurs,

Mises à jour fréquentes, conformes à la réglementation et à l’évolution des pratiques métier et des techniques.